-1- Informations utiles sur les tarifs de la cantine

votre enfant est demi-pensionnaire

Le prix du repas est de 2,77 euros (sans aide du conseil départemental). Une facture vous est adressée en milieu de trimestre.

Le paiement peut se faire de manières différentes:

• Par chèques (avec le nom de votre enfant au dos) à l’ordre de l’agent comptable du collège de Trélon et peuvent être déposés dans la boîte aux lettres de l’intendance.
  • En espèces, directement auprès de la gestionnaire ou sa secrétaire:
    • les lundis, mardis et jeudis de 9h à 11h30 et de 13h30 à 16h30
    • les mercredis et vendredis de 9h à 11h30
votre enfant déjeune ponctuellement

Le prix du repas est de 3,30 euros et le paiement s’effectue de la même façon que pour les demi-pensionnaires

Pour toutes questions relatives à la demi-pension, Mme Hubinet, gestionnaire du collège, sera disponible les mardis et jeudis.

Nous vous remercions de payer les factures rapidement après réception.

-2- Informations utiles sur les tarifs en cas de détérioration de matériel ou de perte de carte

En cas de détérioration ou de perte de la carte de cantine, du carnet de correspondance, d’un manuel scolaire ou d’un livre du CDI, le remplacement est à votre charge:

• Remplacement du carnet de correspondance : 6 euros
  • Remplacement de la carte de cantine : 4 euros
  • Remboursement d’un manuel scolaire : 15 euros
  • Remboursement d’un livre du CDI : 15 euros
  • Réparation d’un manuel scolaire abimé: 3 euros
  • Réparation d’un livre du CDI abimé : 3 euros

Nous vous remercions de bien suivre l’état du matériel mis à disposition à votre enfant tout au long de l’année.